mercredi 16 septembre 2015

~ Un peu de tout.

Voila longtemps que je n'ai pas dépoussieré mon petit blog! Il s'en est pourtant passé des choses ces derniers mois. J'ai fait un trailer animé sur une superbe composition de Sartemis Smart, pour le site Hens World!


Hens World est une plateforme communautaire et créative autour d'un univers fictif. On vous propose de venir explorer ce monde et les créations présentes ou de contribuer à faire vivre le site d'oeuvres singulières! Vous êtes les bienvenus sur ce projet que je suis très fière d'avoir pu mettre sur pattes avec et grâce à une chouette bande de copain. On donne plus d'informations sur la page Facebook !

En parallèle j'ai lancé un tumblr, bien vide encore, j'attends de comprendre encore un peu comment ça marche, mais sûrement que je posterai davantage là bas qu'ici...

http://ly-boo.tumblr.com/

voici quelques dessins de rattrapage!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire